BLOCS DE COMPÉTENCES MARKETING, E-PUB, RÉFÉRENCEMENT

BLOC : ÉLABORER UNE STRATÉGIE DE PRÉSENCE SUR LE WEB (15 JOURS)

(code CPF : 2643)

Compétences visées

• Déterminer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux en fonction des objectifs de l’entreprise
• Définir la stratégie d’audience et de référencement naturel et payant
• Gérer une campagne publicitaire en ligne
• Rédiger la charte d’utilisation

Pré-requis

• Connaissance Windows et Internet
• Connaissance des bases HTML (supports disponibles)

Modalités de validation

• Étude de cas portant sur le marketing stratégique
• Étude de cas portant sur la publicité en ligne
• Étude de cas portant sur le référencement
Délivrance d’une attestation de compétences valable 5 ans

Périodes et lieux

L’Ifocop offre un choix de 10 sessions par an pour cette formation. Contactez-nous pour connaître les centres qui la proposent, parmi l’ensemble des centres Ifocop.