Le centre de Formation IFOCOP recherche pour BOULANGER CUSTOMER CARE des conseiller(es) relation client à distance omnicanal
Rédigé et posté par IFOCOP Villeneuve-d’Ascq, le 18 décembre 2019
Le centre de Formation IFOCOP recherche pour le groupe BOULANGER CUSTOMER CARE (Centre de relation client à distance pour le groupe Boulanger) basé à Villeneuve d’Ascq, des conseiller(es) relation client à distance omnicanal dans le cadre de contrat d’apprentissage d’une durée de 12 mois, à compter de mars 2020.
Rythme : 3 jours entreprise /2 jours IFOCOP
La formation sera dispensée par IFOCOP Villeneuve d’Ascq.
A l’issue de ces 12 mois, vous obtiendrez un titre professionnel de niveau IV inscrit au RNCP- conseiller relation client à distance omnicanal.
Mission principale :
- Accompagner les clients à distance sur l’ensemble de leur parcours d’achat (avant et pendant leurs achats) sur l’ensemble des canaux de communication (téléphone, chat, réseaux sociaux, mail).
Profil requis : « Pro, simple et Sympa ! »
Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l’écoute et curieux ! Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !
Contact :
Sabrina MALAINHO smalainho@ifocop.fr