BLOC "Manager des équipes / des prestataires pour accompagner la transformation digitale" (10 jours)
Compétences acquises
• Identifier les profils des collaborateurs et adapter les pratiques managériales à l’équipe, l’objectif, les contraintes
• Évaluer le climat social et les points de tension
• Organiser, planifier les tâches, définir les fonctions, rôles, responsabilités et mener un projet dans le cadre du changement de stratégie de l’entreprise
• Définir et gérer les priorités
• Structurer un discours face à un groupe ou à un collaborateur, argumenter et convaincre
• Communiquer clairement en utilisant des supports adaptés
Pré-requis
• Expérience professionnelle en entreprise souhaitable
Modalités de validation
Le titre certifié peut s’obtenir de différentes manières :
- En suivant la formation en continu (Intégralité des cours et des évaluations + période d’application pratique en entreprise évaluée + remise d’un dossier professionnel soutenu à l’oral devant un jury de professionnels).
- En validant tous les blocs de compétences constitutifs de la certification. Seront également évalués une expérience professionnelle d’au moins 4 mois, un dossier professionnel et une soutenance orale.
- En réalisant un mixte « acquisition d’un ou plusieurs Blocs de compétences + V A E pour le complément ».
- Entièrement par la Validation des Acquis de l’Expérience.