Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui le lancement de notre nouveau site Internet : www.ifocop.fr

Nous avons travaillé au quotidien à la création de ce nouvel outil, que nous avons imaginé, réfléchi et construit comme un espace de partage et d’informations au service des adultes – demandeurs d’emploi et salariés – porteurs d’un projet de formation, pour se reconvertir ou évoluer professionnellement dans leur domaine, mais aussi de nos partenaires prescripteurs de l’emploi, de nos partenaires entreprises et des anciens ifocopiens.

Entièrement responsive, notre nouveau site s’adapte à tous les écrans pour vous proposer une expérience fluide et homogène quel que soit le terminal ou le système sur lequel vous vous connectez. Mobile friendly, nous l’avons conçu pour permettre une navigation qui s’adapte à toutes vos envies !

Mais avant tout, parce-que notre mission est d’accompagner les adultes dans leur projet professionnel de A à Z, le nouveau site IFOCOP répond à toutes vos questions, du montage de votre projet de formation à l’après-formation : quel métier choisir ? Quel dispositif de formation convient le mieux à ma situation ? Comment m’inscrire à l’IFOCOP ? Que se passe-t-il le jour de la rentrée ? Comment se déroule une journée de cours à l’IFOCOP ? Comment trouver un stage en entreprise ? Quel diplôme sanctionnera mes nouvelles compétences ? …

Le nouveau site IFOCOP vous offre également la possibilité de venir nous rencontrer dans nos centres de formation en vous inscrivant à nos réunions d’information et de découvrir, en vidéo ou par le biais de témoignages écrits, les avis des apprenants, entreprises, formateurs et diplômés sur nos formations.

Alors, rendez-vous sur www.ifocop.fr ! Je vous souhaite une visite à la fois constructive et agréable.

Nous continuerons bien entendu d’améliorer ce nouvel outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. N’hésitez pas à faire part de vos remarques en nous écrivant à communication@ifocop.fr
Sincères salutations,

Jean-Marc HAMON
Directeur Général IFOCOP