PORTES OUVERTES ALTERNANCE : Mercredi 06 mars de 13h30 à 17h30. Participez à l'évènement dans le centre ifocop de votre choix 🙂
Je m'inscris

Je m'inscris

Actualité des formations

Community manager : la formation, ses compétences et sa carrière

Publié le 7 février 2017 - Mis à jour le 6 décembre 2023

Pour en savoir plus sur les compétences permettant aux CM d’être attractifs sur le marché du travail, sur l’évolution de leur métier et sur l’importance de la formation au quotidien, le blog du modérateur a rencontré Franck Bouche, Directeur du centre de formation de l’IFOCOP à Toulouse.

Les compétences du community manager

Les community managers font clairement partie des professionnels les plus polyvalents du digital. Le CM est un véritable touche-à-tout.

« Il doit savoir communiquer sur le web, il est également fin connaisseur du webmarketing. Acquérir des compétences dans le référencement me semble important, connaître et maîtriser les outils de veille ainsi que les outils d’analyse. »

Retrouvez la suite du dossier sur le blog du modérateur !