En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

IFOCOP Le spécialiste de la formation tertiaire en alternance pour adultes

L'Ifocop est conventionné par le Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique
et est qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d'un engagement de prestation de qualité.

Focus sur les compétences, la formation et la carrière des community managers

Pour en savoir plus sur les compétences permettant aux CM d’être attractifs sur le marché du travail, sur l’évolution de leur métier et sur l’importance de la formation au quotidien, le blog du modérateur a rencontré Franck Bouche, Directeur du centre de formation de l’IFOCOP à Toulouse.

Les compétences du community manager

Les community managers font clairement partie des professionnels les plus polyvalents du digital. Le CM est un véritable touche-à-tout.

« Il doit savoir communiquer sur le web, il est également fin connaisseur du webmarketing. Acquérir des compétences dans le référencement me semble important, connaître et maîtriser les outils de veille ainsi que les outils d’analyse. »

Retrouvez la suite du dossier sur le blog du modérateur !