Première rentrée de Développeurs d’applications mobiles et web au centre IFOCOP Paris XI !
Rédigé et posté par IFOCOP Paris XI, le 15 juillet 2019
Début juillet, le centre IFOCOP de Paris XI accueillait sa première promotion de Développeurs d’applications mobiles et web. Une nouvelle formation ouverte pour répondre à la forte demande des entreprises, pour un métier d’aujourd’hui et de demain !
Régulièrement pointé dans le top 10 des métiers du numérique qui recrutent le plus, le métier de Développeur mobile s’inscrit dans l’évolution des usages des internautes, devenus pour la grande majorité des « mobinautes ».
En effet, difficile d’imaginer une journée sans consulter son téléphone pour regarder l’actualité, la météo ou encore faire son shopping en ligne ! Et pour que ces applications soient fonctionnelles et fiables, des développeurs spécialisés sur les technologies mobile sont indispensables !
Quel que soit le secteur d’activité, ce poste est devenu stratégique pour de nombreuses entreprises en développement. Nous prédisons donc un avenir prometteur à notre premier groupe super motivé de Développeurs mobile en herbe !
Alors, prêts pour huit mois de formation ? Sortez vos téléphones, go !
Prochaine formation Développeur d’applications mobiles et web – Centre Paris XI
Sessions | Contact | Téléphone | Inscription |
---|---|---|---|
de décembre 2019 à septembre 2020 | Hadjira DEBBOU | 01 40 21 83 78 | SE PRE-INSCRIRE |