En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

IFOCOP Le spécialiste de la formation tertiaire en alternance pour adultes

L'Ifocop est qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d'un engagement de prestation de qualité.

Actualités du centre de formation de Nevers

Histoire d’une reconversion professionnelle réussie.

Article paru dans la lettre d’information de Cap Emploi de décembre 2017 Michèle BOUQUIN a travaillé des années comme mécanicienne en confection jusqu’à l’émergence d’un handicap qui l’a forcée à arrêter cette activité. Elle s’engage alors dans un parcours de formation dans le domaine administratif où elle acquiert une ­expérience significative, tant en accueil qu’en …

Lire la suite

Ouverture d’une session supplémentaire de COMMUNITY MANAGER à Melun

Dernière minute ! Ouverture d’une session supplémentaire de COMMUNITY MANAGER à Melun Le recrutement est commencé et des places sont encore disponibles, Formation du 10 décembre 2015 au 6 septembre 2016 Pour plus d’informations, contactez Marie VIVIANI, mviviani@ifocop.fr IFOCOP Melun 49/51 avenue Thiers 77000 Melun (25 minutes direct de Paris gare de Lyon, face à la …

Lire la suite

50 ans ou 25 ans, pourquoi pas un congé individuel de formation

Jean-michel Dervieux, Céramiste de métier, à 50, n’a pas hésité une seule seconde pour se réorienter. Il termine actuellement une formation en CIF de Responsable qualité-hygiène-sécurité-environnement au sein de notre centre de formation IFOCOP Nevers. Retrouvez son portrait dans cet extrait du journal du centre du mardi 16 juin 2015. article JDC-16 juin 2015 Bonne …

Lire la suite

Le Journal du Centre parle des stagiaires neversois !

Ce n’est pas les vacances pour tout le monde… En effet, les stagiaires assistants de gestion et de comptabilité en PMI/PME du centre IFOCOP Nevers ont intégré une entreprise cet été afin de parfaire leur formation de manière très concrète.

Lire la suite