FORMER POUR L’EMPLOI Une expertise éprouvée de la reconversion professionnelle et de l’alternance, avec certification RNCP

Formation Adjoint(e) de direction hôtellerie/restauration – Prochaine rentrée Paris Sud-Rungis

Véritable manager présent sur le terrain, l’adjoint de direction hôtellerie / restauration sait par sa motivation et sa polyvalence entraîner les équipes. Également reconnu pour ses aptitudes relationnelles et commerciales, il/elle met surtout en avant la relation et la satisfaction client.

Devenir Adjoint de direction hôtellerie/restauration et intégrer la direction d’un établissement, c’est superviser toutes les tâches liées à l’accueil et au bien-être des voyageurs, et offrir des lieux de passages et de partages adaptés pour que chacun se sente ailleurs comme chez lui. C’est un métier de passion au service des autres. Exigeant, il demande un engagement humain fort mais gratifiant, et représente un tremplin idéal pour une personne motivée qui désire évoluer rapidement vers un poste de direction.

Ses missions ?

  • Optimiser le remplissage de l’établissement et veiller à la satisfaction du client.
  • Piloter une équipe de collaborateurs au quotidien dans un établissement.
  • Recruter, intégrer et former le personnel.

En savoir plus :

Vous avez une bonne culture du service du client, un bon esprit d’équipe et une bonne posture managériale ? Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre formation Adjoint(e) de direction hôtellerie/restauration (formation diplômante de niveau 5, éligible au CPF) !

Formation Adjoint(e) de direction hôtellerie/restauration
Paris Sud – Rungis : de décembre 2021 à août 2022 En savoir +

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :