FORMER POUR L’EMPLOI Une expertise éprouvée de la reconversion professionnelle et de l’alternance, avec certification RNCP

Pierre Gattaz – Président du MEDEF plébiscite le modèle IFOCOP

Pierre Gattaz a souhaité rencontrer l’IFOCOP ce 25 novembre 2016 afin d’écouter et mesurer la performance de l’IFOCOP dans son action contre le chômage.
 

 

Chaque année près de 2 500 entreprises françaises souscrivent au modèle IFOCOP en intégrant un ou plusieurs apprenants. Elles font entièrement et volontairement partie du fonctionnement de notre centre de formation.

C’est pourquoi l’IFOCOP s’engage auprès d’elles à leur fournir les compétences les plus pertinentes pour leur activité. Un engagement tenu qui fait des apprenants IFOCOP une ressource professionnelle précieuse. Ce fut le thème de cette table ronde énergique et positive entre Pierre Gattaz, Président du MEDEF, François Doubin, Président de l’IFOCOP, des entreprises enthousiastes et des chercheurs d’emploi volontaires !

Retour sur quelques moments choisis du patron des patrons, au sujet de notre méthode exclusive :

 
Voici plusieurs extraits du discours de Pierre Gattaz :
« Nous, au MEDEF, notre combat c’est le plein-emploi […] dans un monde qui bouge, qui se numérise et où il faut s’adapter en permanence. L’IFOCOP est exactement dans ce combat pour plusieurs raisons : – il est dans une démarche d’entreprenariat et d’entreprise – il est dans une démarche d’autofinancement – il montre un modèle vertueux qui peut être poussé à fond et que je pousserai. »
  
« L’IFOCOP c’est un modèle simple, c’est le modèle de l’entreprise. »
 
« L’IFOCOP pourrait être un modèle à diffuser et à généraliser partout. J’insiste ! »