FORMER POUR L’EMPLOI Une expertise éprouvée de la reconversion professionnelle et de l’alternance, avec certification RNCP

Projet Rungis Académie : un nouvel environnement de travail !

Nous vous annoncions, en décembre dernier, la naissance de la Rungis Académie et son ambition de créer un immense pôle de formation au sein du MIN. Aujourd’hui, nous vous en dévoilons un peu plus sur le futur bâtiment de l’IFOCOP et ses nouveau locaux corporate et pédagogiques.

Le déménagement du siège de l’IFOCOP au sein même du MIN – Marché d’intérêt national de Rungis, s’inscrit dans un projet d’entreprise ambitieux, initié dans le cadre de la Rungis Académie.

Le bâtiment IFOCOP accueillera les fonctions transverses du groupe mais également le Centre de formation de Rungis, un des 10 centres régionaux de l’IFOCOP.

La direction générale a souhaité offrir à ses collaborateurs et aux apprenants un nouvel environnement de travail en harmonie avec les valeurs de l’entreprise : expertise, partage et innovation.

L’aménagement des nouveaux locaux, réalisé avec l’appui d’une société spécialisée, permet ainsi d’améliorer le fonctionnement, la communication et les échanges entre les équipes :  salle de convivialité repensée, espaces de réunion et d’échanges multipliés, aménagement des bureaux à mi-chemin entre l’open-space et le cloisonné.

C’est une véritable chance pour notre groupe, puisque nous réunissons en un lieu unique l’ensemble des collaborateurs de nos activités pédagogiques et corporate.

Jean-Marc Hamon, Président exécutif du groupe IFOCOP

Cette nouvelle situation va faciliter autant l’échange d’information que le partage d’expérience ou la collaboration sur les projets. Une posture qui reflète le dynamisme du groupe.

Plus modernes, mieux équipés et idéalement situés, les nouveaux locaux du groupe sont également suffisamment spacieux pour pourvoir anticiper le développement d’IFOCOP dans les prochaines années.