Un premier JOB DATING Online réussi !
Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 22 octobre 2014
Notre premier JOB DATING Online s’est tenu le 17 octobre 2014 à l’IFOCOP Rungis, dans le cadre de la Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective sur les Métiers du WEB !
Cet événement, co-organisé par le FORCO , le POLE EMPLOI et l’IFOCOP, a réuni 15 entreprises et environ 30 entretiens de pré-recrutement ont été réalisés.
Les premiers retours des entreprises participantes sont très positifs :
- 90% d’entre elles se disent globalement satisfaites et très satisfaites,
- 85% d’entre elles estiment que le JOB DATING a répondu à leurs attentes pour ce qui est de la qualité des profils de candidats reçus,
- 90% d’entre elles souhaitent renouveler l’expérience d’un JOBDATING Online !
Notre prochain JOBDATING Online « spécial métiers du WEB » aura lieu le 21 novembre prochain à partir de 10h00.
Vous recherchez actuellement des compétences Web pour développer votre activité ? Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Catherine DELDIQUE, notre Chargée de Relations Entreprises (cdeldique@ifocop.fr 01 56 34 69 79).