En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

IFOCOP Le spécialiste de la formation tertiaire en alternance pour adultes

L'Ifocop est qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d'un engagement de prestation de qualité.

Visite présidentielle à l’IFOCOP dans le cadre du « Plan 500 000 »

Dans le cadre du plan gouvernemental, François HOLLANDE a choisi notre Institut IFOCOP pour démontrer combien la collaboration de tous les acteurs économiques – Pôle Emploi, la Région Ile-de-France et les organismes de formation – permet la concrétisation du projet « 500 000 formations supplémentaires ».

Extraits du discours de François Hollande à l’IFOCOP : « Nous avons veillé à ce qu’il y ait la mobilisation de tous pour atteindre cet objectif [le retour à l’emploi] qui est un objectif quantitatif et un objectif qualitatif. L’État bien sûr, Pôle Emploi, toutes les régions, les partenaires sociaux […] C’est exactement ce que vous faites ici à l’IFOCOP. C’est pourquoi vous avez des taux de réussite aussi élevés parce que cela correspond à la fois à une bonne orientation de la part de Pôle Emploi, à une bonne formation -celle qui est dispensée ici- et en plus aux besoins des entreprises. »

Découvrez l’intégralité du communiqué de presse en pièce jointe et la vidéo de l’événement.