N°1 DE LA RECONVERSION Une expertise éprouvée de la reconversion professionnelle et de l’alternance, avec certification RNCP

Formations courtes Webdesigner

Constitutif de la certification professionnelle de niveau 5 : « Webdesigner »  

Éligible CPF

BLOC "Développer un site web responsive" (84 heures)

La formation alterne les apports théoriques et les mises en situations, individuelles et collectives, sur des applications de développement.

La mise à disposition d’une licence CANVA et de tutoriels pour disposer de maquettes graphiques et d’une bibliothèque iconographique

Compétences acquises

A l’issue de la formation, les candidats maitrisent les technologies leur permettant de développer un site web responsive et de le mettre en ligne.

Pré-requis

  • Bac ou diplôme/titre de niveau équivalent
  • Expérience professionnelle souhaitée dans le développement ou connaissance des bases de HTML/CSS
  • Agilité numérique
  • Un ordinateur doté d’une connexion internet et d’une version récente d’un navigateur (Chrome, Firefox…), une webcam et un micro sont indispensables.

Modalités de validation

Mises en situation professionnelle : création d’un site

Certification partielle de : bloc de compétences : « Développer un site web responsive » constitutif de la certification professionnelle « Webdesigner » de niveau 5 (bac+2) enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles le 19 avril 2021 sur décision de France Compétences

Se préinscrire

Délivrance d’une attestation de compétences.
Pour l’obtention d’une certification complète, nous consulter


Renseignez-vous sur ces blocs
Contactez
nous au
01 56 34 69 69

Points forts IFOCOP

Qualité
Les formateurs IFOCOP sont tous des professionnels en activité, experts dans leur domaine de formation.

IFOCOP est certifié Qualiopi. La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation ; actions de formation par apprentissage.

Performance
Chaque année plus de 80% de nos apprenants ayant suivi une formation métiers retrouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent la formation (Etude Emploi pour le ministère des PME).

Suivi personnalisé
Le modèle IFOCOP possède une particularité unique : une équipe de Responsables de formation entièrement dédiés à l’accompagnement personnel de chaque apprenant. Ils soutiennent votre motivation, sont à l’écoute de vos questions et de vos doutes, pour vous conduire avec succès vers votre nouveau métier.